Installations de la société TransAlta Canada

Données du projet

Description Installations de la société TransAlta
Client TransAlta
Challenge Fournir des échafaudages industriels et des services de main-d’œuvre pour un énorme complexe industriel

Pendant plus d’une décennie, Aluma Systems a fourni à TransAlta une vaste gamme de services industriels, incluant de l’équipement d’accès, des services de désamiantage et d’isolation, et des services de gestion de main-d’oeuvre.

Depuis le tout début de notre collaboration, nous avons permis à TransAlta d’obtenir des bénéfices immédiats grâce à une réduction des coûts d’échafaudage, lesquels découlent d’une meilleure utilisation de l’équipement, de solides aptitudes organisationnelles pendant les arrêts de productionet d’une attention particulière accordée à l’amélioration constante dans le respect des normes ISO 9002.

Notre partenariat avec TransAlta a commencé par des services d’échafaudage (équipement et main-d’œuvre) pour une unité, et ce contrat a pris de l’expansion en 1999 : nous avons alors fourni l’équipement et la main-d'oeuvrepour l’échafaudage, l’isolation, le désamiantage et le parement pour 17 unités.

En mars 2000, Aluma Systems a terminé les travaux relatifs à l’interruption de service de l’Unité 3 de la centrale Wabamun de TransAlta,le plus gros projet de réduction de pollution industrielle des cinq dernières années pour une installation opérant dans l’ouest du Canada. En 2001, pour l’importante mise à jour de l’Unité 2 de la centrale de la station Sundance, nous avons fourni les échafaudages et les services de gestion de main-d’œuvre.

Ayant conclu un contrat avec intéressement, Aluma Systems peut affirmer qu’elle a respecté les rigoureux standards de TransAlta en matière de sécurité, satisfait aux exigences de l’entreprise quant à l’établissement et au respect des échéanciers et des budgets.


CONTACT
  • Si vous avez des questions ou avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter !

    info@beis.com

Veuillez sélectionner un pays

Channel Islands
Eesti
Føroyar (Færøerne)
Ísland
Latvija
Slovensko