Le Code de conduite

Si, en tant que membre du personnel, vous croyez que des politiques ou des standards de conduite ont été mal respectés ou que se sont produites des entorses ou des violations de ces codes, on vous invite, s’il vous plaît, à contacter votre supérieur immédiat, votre superviseur, votre représentant ou la personne responsable des ressources humaines. En plus de notre politique d’ouverture actuelle, nous maintenons un moyen de communication additionnel, qui nous permet de recevoir toutes vos questions et vos préoccupations en ce qui concerne la conformité aux politiques et aux standards. La ligne d’assistance téléphonique sur les sujets d’éthique (Brand EthicsPoint Hotline) vous fournit un dispositif de communication confidentiel pour signaler toute question ou inquiétude relatives à notre code de conduite.Le système est facile à utiliser et disponible 24 h/24 h et 7 jours sur 7. Là où la loi le permet, la ligne d’assistance téléphonique est également disponible pour les clients, les vendeurs, les fournisseurs, etc. Laligne d’assistance téléphonique sur les sujets d’éthique est un outil important, qui aide Brand à continuer à construire et à maintenir une culture solide en matière d’éthique, essentielle à son succès.Connectez-vous à la ligne d’assistance téléphonique sur les sujets d’éthique (Brand EthicsPoint Hotline) pour remplir un rapport en ligne ou pour accéder à un numéro sans frais dans votre région (www.brand.ethicspoint.com).


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