Nous sommes ALUMA. Et ça se voit!

Au Canada, c’est sous le nom très respecté d’Aluma Systems que Brand propose des services dans les marchés industriels. Aluma Systems est un fournisseur de premier ordre de services intégrés, et dans son imposant éventail d’offres de services industriels spécialisés, on retrouve l’échafaudage a rosette, le revêtement, l’isolation, la technologie réfractaire, le coffrage et l’étaiement, le sablage au jet et la  peinture, lavage ultra haute pression, ignifugation, réhabilitation de tuyauterie (clock spring) et des services mécaniques spécialisés, laprotection cathodique etd’autres domaines apparentés.

Historique

Aluma Systems, créé en 1972, est devenu une filiale de Brand, Infrastructure et Énergie en 2005.À titre de compagnie de Brand, l’entreprise de services industriels Aluma est associée à l’impressionnant historique de Brand, un acteur plus qu’important dans l’ensemble des marchés industriels.

Brand a débuté en 1961 en tant que compagnie d’isolation basée à Chicago; elle s’est peu à peu transformée en fournisseur général de services spécialisés diversifiés. Depuis son entrée sur le marché des fournisseurs d’accès, au cours des années 1970, Brand est devenu un acteur majeur, participant, non seulement à la révolution des systèmes d’échafaudage dans les années 1980, étant un chef de file dans l’effort de développement de la main-d'œuvre de l’industrie, pendant les années 1990.

Depuis la décennie 90,Brand a assuré sa croissance et a su s’adapter afin de satisfaire aux besoins toujours grandissants de ses clientset répondre à la pression de l’ensemble du marché sur ses services.Avec l’engagement à l’excellence comme valeur fondatrice, Brand et Aluma continueront de se mobiliser pour combler avec efficacité les besoins et les attentes de l’industrie, et procurer à leursclients de la « valeur ajoutée ».

Code de conduite

Le Code de conduite d’Aluma est constitué des politiques reliées aux standards de conduite éthiques et légaux devant être adoptés et respectés par les employés et les agents de la compagnie, dans la conduite des affaires de l’entreprise.

Téléchargez le Code de conduite de Brand.

Code of Conduct_en.pdf
Code of Conduct_cf.pdf

Si, en tant que membre du personnel, vous croyez que des politiques ou des standards de conduite ont été mal respectés ou que se sont produites des entorses ou des violations de ces codes, on vous invite, s’il vous plaît, à contacter votre supérieur immédiat, votre superviseur, votre représentant ou la personne responsable des ressources humaines. En plus de notre politique d’ouverture actuelle, nous maintenons un moyen de communication additionnel, qui nous permet de recevoir toutes vos questions et vos préoccupations en ce qui concerne la conformité aux politiques et aux standards. La ligne d’assistance téléphonique sur les sujets d’éthique (Brand EthicsPoint Hotline) vous fournit un dispositif de communication confidentiel pour signaler toute question ou inquiétude relatives à notre code de conduite.Le système est facile à utiliser et disponible 24 h/24 h et 7 jours sur 7. Là où la loi le permet, la ligne d’assistance téléphonique est également disponible pour les clients, les vendeurs, les fournisseurs, etc. Laligne d’assistance téléphonique sur les sujets d’éthique est un outil important, qui aide Brand à continuer à construire et à maintenir une culture solide en matière d’éthique, essentielle à son succès.Connectez-vous à la ligne d’assistance téléphonique sur les sujets d’éthique (Brand EthicsPoint Hotline) pour remplir un rapport en ligne ou pour accéder à un numéro sans frais dans votre région (www.brand.ethicspoint.com).

 

 


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